L’ancien président américain Barack Obama a déclaré dimanche qu’il avait été testé positif for COVID-19[FEMININE
“J’ai eu la gorge qui gratte for quelques jours, mais sinon je me sens bien”, a écrit Obama on Twitter.
“Michelle et moi sommes reconnaissants d’avoir été vaccinés et boostés, et elle a été testée négative”, a-t-il déclaré. added.
Obama also dit que c’est un rappel de se faire vacciner si vous ne l’avez pas fait alreadymême au fur et à mesure des cas down.
je just testé positif for COVID. j’ai eu la gorge qui gratte for quelques jours, mais je me sens bien sinon. Michelle et moi sommes reconnaissants d’avoir été vaccinés et boostés, et elle a été testée négative.
C’est un rappel de vous faire vacciner si vous ne l’avez pas fait alreadymême au fur et à mesure des cas down.
– Barak Obama (@BarackObama) 13 mars 2022
Les centres américains for Contrôle et prévention des maladies (CDC) last mois a assoupli ses orientations for wearing masques. nous government les agences ont baissé le masque requirements in édifices fédéraux in le Washington area et autres lieux with niveaux bas ou moyens of COVID-19[FEMININE
Le CDC a déclaré last semaine que 93% of les Etats Unis population est in une location où les niveaux de COVID-19 sont suffisamment bas pour que people ne pas need porter des masques.
Récemment, 31 sénateurs républicains ont demandé à l’administration de mettre fin au masque et aux tests avant le départ requirements. “C’est l’heure for le fédéral government reconnaître cela reality, follow la scienceet reduce ou éliminer ces restrictions immédiatement », a déclaré le sénateur Roger Wicker.
le current Ordre de transit CDC, qui a été in place puisque soon après Joe Biden took office in janvier 2021, a été précédemment extended Trois times et exige que tous les voyageurs portent des masques on avions, bateaux, trains, métros, bus, taxis et ride-shares et dans les centres de transport tels que les aéroports, les terminaux de bus ou de ferry, les gares et les stations de métro et les ports maritimes.